Qu'est-ce qu'une agence SEO ?
Une agence SEO est une société de services web-marketing spécialisée en référencement naturel.
On l'appelle aussi agence de référencement puisque ses conseils SEO et préconisations visent à référencer les sites Internet de ses clients. Ceux-ci sont souvent des entrepreneurs ayant un projet web qui nécessite une progression de son positionnement au sein des moteurs de recherche comme Google, Bing ou Qwant.
Quel est le niveau des référenceurs pro en Suisse ?
La Suisse a toujours bénéficié d'une excellente réputation en terme de qualité. Ce niveau d'excellence se constate également dans les meilleures agences romandes de marketing digital qui, comme CASEO, privilégient la formation continue de leur équipe.
La Suisse romande profite également de la proximité géographique et linguistique avec la France qui, dans ce domaine, a une certaine avance sur nous les Suisses...
Ainsi, les consultants SEO de CASEO ont bénéficié du savoir-faire pratique auprès de sommités dans le domaine du référencement web, comme Laurent Bourrelly, par exemple.
Comment choisir son agence SEO ?
Le choix d'une agence de référencement naturel doit être fait avec grande attention.
Suivez nos conseils pour bien choisir une agence SEO et évitez ainsi tout risque inutile de déception.
Pourquoi recourir à une agence ?
Choisir une agence de référencement naturel comme CASEO, c'est s'assurer une meilleure visibilité sur Google et, par conséquent, un trafic organique plus important et surtout des résultats plus rapides.
Après un sérieux audit technique et sémantique de votre site, nous mettrons en place une stratégie digitale complète et pertinente en accord avec votre projet et votre vision.
Couplé à un meilleur taux de conversion [note 2] via des leviers de persuasion bien appliqués sur votre site web (qu'il s'agisse d'un simple site vitrine ou d'un site de e-commerce), vous gagnerez de nouvelles parts de marché, et ce même dans un secteur concurrentiel.
Travailler avec une agence professionnelle vous évite d'appliquer des conseils ou « astuces » que l'on peut lire par-ci par-là et qui, dans certains cas, peuvent même nuire à votre référencement et aboutir à une lourde pénalité de type Panda ou Penguin [note 3].